L'Ehpad Villa Jeanne d'Arc, à Montmorency, proche d'Enghien les Bains dans le Val d'Oise, propose à ses résidents des activités thérapeutiques et notamment l'atelier mémoire.
Cet atelier mémoire est organisé par la psychologue de l'établissement une fois par semaine.
L'atelier mémoire proposé au sein de l'Ehpad Villa Jeanne d'Arc à Montmorency permet aux résidents de passer un moment convivial ensemble et de renforcer les liens sociaux.
Il permet également aux résidents de maintenir leurs capacités cognitives et de conserver leur mémoire.
Cette stimulation cognitive a pour objectif de ralentir le déclin de la mémoire et de renforcer les capacités de concentration.
L'atelier mémoire favorise également l'estime de soi.
Si vous recherchez un Ehpad à Montmorency, proche d'Enghien les Bains dans le Val d'Oise proposant un atelier mémoire, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail.